Le Président de la République Emmanuel Macron est dans son rôle en rappelant qu’un policier ne doit pas être au-dessus des lois.
👮♂️Les policiers ont fait face à beaucoup de violences durant ces émeutes. C’est le rôle du Directeur de la @PoliceNationale de soutenir ses troupes, en rappelant les règles déontologiques et l’exemplarité. pic.twitter.com/Qa43rNDIBE
Les policiers ont fait face à beaucoup de violences durant ces émeutes. C’est le rôle du Directeur de la Police nationale de soutenir ses troupes, en rappelant les règles déontologiques et l’exemplarité.
18 décembre 2024Commentaires fermés sur Mes interventions sur BFMTV sur les premières QAG de François Bayrou, la nécessité d’un budget et le rôle du RN dans la censure