LÉGISLATIVES 2022VIDEOS

Votez Violette le 19 juin !

Chers habitants de Bondues, Marcq-en-Barœul, Mouvaux, Lille et Tourcoing, Je tiens tout d’abord à vous remercier très sincèrement parce que vous m’avez fait confiance et vous m’avez placé en tête de ce premier tour de l’élection législative 2022 avec près de 32 % des voix.

Et donc dimanche, pour le second tour, je serai face à la candidate de NUPES. Ce sera un duel, un duel qui va opposer deux projets complètement différents pour la France.

Le projet que je porte au côté d’Emmanuel Macron, c’est un projet d’une France souveraine dans une Europe forte. C’est un projet d’une France fidèle aux valeurs de la République, une France dans l’action. Et puis, face à nous, le projet de NUPES,le projet Mélenchoniste, C’est un projet de repli sur soi, un projet de sortie de l’Europe, un projet d’alignement avec la Russie et surtout un projet qui n’est pas finançable, qui n’est pas raisonnable.

Soit vous souhaitez qu’on s’installe dans un foutoir incommensurable avec un président de cohabitation et une majorité qui tentera de détricoter ce qui a été convenablement réalisé. Soit vous êtes favorable à ce que le président de la République réussisse et à ce moment là, les moyens de la réussite, c’est la majorité parlementaire.

Jean-René Lecerf

Il est vraiment important qu’on puisse porter Violette avec toutes ses compétences
et toute son empathie, toute sa volonté, toute sa puissance de travail à la tête de cette circonscription.

Philippe Amouyelle

Sa force première, c’est sa proximité. Violette est très disponible. On peut la contacter à n’importe quel moment. Elle est présente sur le terrain, elle pourra défendre nos intérêts
au niveau national.

Doriane Bécue, Maire de Tourcoing

Je la vois depuis longtemps travailler ses dossiers de la métropole. Elle a apporté beaucoup et je sais que son dynamisme, son énergie, son sérieux, ses relations aussi vont aider. Tourcoing, bien évidemment, Lille, bien sûr, et puis Marcq-en-Barœul, Mouvaux et Bondues
à continuer à se développer économiquement. Et socialement.

Gérald Darmanin

Je suis convaincu qu’elle sera une grande députée pour cette circonscription. Donc je viens la soutenir et dire à toutes les électrices et tous les électeurs qu’ils feront un excellent choix en se portant sur le nom de Violette Spillebout.

Bruno Le Maire, Ministre de l’Economie

Ce dimanche 19 juin, au second tour de l’élection législative, je sollicite votre confiance et votre vote pour deux objectifs : celui d’assurer une majorité à Emmanuel Macron à l’Assemblée nationale pour transformer notre pays, pour agir pour la France et celui de porter votre voix, celle de la circonscription de Bondues, Marcq-en-Barœul, Mouvaux, Lille et Tourcoing au niveau national, d’amener des projets sur notre territoire, sur notre belle métropole lilloise.

About Webmaster