COMMUNIQUÉSLÉGISLATIVES 2022

Appel aux Dons de Philippe Amouyel

Philippe Amouyel et Violette Spillebout, le 15 mai 2022 à Marcq

Madame, Monsieur,

Le 24 avril dernier, Emmanuel Macron a été réélu Président de la République, avec une vision claire : une France plus indépendante dans une Europe plus forte.

Pour la réaliser, de nombreux défis nous attendent:

baisser nos impôts, protéger nos économies et notre pouvoir d’achat grâce à une loi d’urgence dès juillet prochain, apporter des réponses toujours plus engagées au réchauffement climatique, donner plus de marges à notre école, assurer un accès à la santé pour tous, renforcer notre sécurité, agir pour une société plus inclusive, notamment avec les personnes handicapées.

Pour que cette ambition devienne réalité, il faut, au Président de la République, une majorité à l’Assemblée nationale. Cet enjeu est d’autant plus important que face au projet présidentiel, se dressent deux blocs dont les projets mèneraient la France à la faillite et à la sortie de l’Union européenne : une gauche radicale menée par Jean-Luc Mélenchon et une droite extrême.

Dans notre circonscription, c’est Violette Spillebout qui représente la majorité présidentielle et le programme de progrès et d’ouverture que nous portons. Femme de conviction et de franchise, elle sera une représentante engagée de nos communes et de notre territoire au Parlement et défendra avec ardeur nos projets locaux et nos valeurs.

Président de son comité de soutien, je suis quotidiennement son engagement sans limite et son investissement constant dans cette campagne épaulée par l’énergie et le travail des militants sur le terrain. Néanmoins une victoire nécessite des moyens.

Nous avons besoin de vous pour mener une campagne à la hauteur des enjeux et des défis à venir. C’est grâce à vos dons que nous pourrons imprimer plus de tracts et d’affiches, c’est grâce à eux que nous serons toujours plus présents et plus efficaces dans notre circonscription pour toucher et convaincre nos concitoyens.

Donner pour la campagne de Violette Spillebout, c’est permettre à la démocratie de vivre et aider à porter nos convictions au Parlement face aux dangers de l’extrême droite et de la gauche radicale.

Les deux tiers de vos dons sont défiscalisés. Ainsi par exemple, grâce à cette déduction fiscale, si vous nous apportez 100 euros, ils ne vous couteront en pratique que 34 euros.

Votre don sera décisif. Nous comptons sur vous pour que, tous ensemble, nous puissions faire vivre nos convictions et donner à la France un avenir serein.

Philippe Amouyel

Pour faire un don par chèque ou virement cliquez ici

Pour faire un don par Carte Bancaire cliquez ici

About Webmaster