Bel échange avec les élèves de CM1 et CM2 de l’école Saint-Exupéry à Mouvaux, dans le cadre des Petits champions de la lecture. Chaque élève a choisi un livre ou un récit en lien avec ses passions pour préparer ce concours et apprendre à s’exprimer en public pour convaincre et argumenter. Un grand merci à Abdé Keta, animateur périscolaire et ami Lillois, d’avoir proposé cette belle initiative qui fédère autour du plaisir de lire !
10 octobre 2025Commentaires fermés sur J’ai eu le plaisir d’intervenir au collège du Lazaro à Marcq-en-Barœul pour échanger sur la citoyenneté et l’engagement