J’ai été désignée membre de la commission spéciale chargée d’examiner le projet de loi relatif à la protection de l’enfance. Une responsabilité importante sur un sujet qui me tient particulièrement à cœur, après les travaux de la commission d’enquête sur les violences en milieu scolaire et l’adoption à l’unanimité de notre proposition de loi visant à mieux protéger les enfants.
Du 15 au 17 juillet, nous examinerons ce texte attendu par de nombreux professionnels, associations et familles en séance publique. Je prendrai toute ma part à ces travaux pour faire avancer concrètement la protection des enfants.






