Le Doliprane, c’est un produit français fabriqué à Lisieux et nous souhaitons qu’il y reste ! Nous devons être exigeants avec le ministre de l’Économie Antoine Armand pour la souveraineté sanitaire.
#Martinique#PouvoirdAchat Les Français en Martinique subissent un coût de la vie élevé. Il est essentiel d'appeler au calme face aux violences qui endommagent les biens publics et les petits commerces, mais aussi que les négociations commerciales aboutissent pour que les prix… pic.twitter.com/mkXdG6yckE
Les Français en Martinique subissent un coût de la vie élevé. Il est essentiel d’appeler au calme face aux violences qui endommagent les biens publics et les petits commerces, mais aussi que les négociations commerciales aboutissent pour que les prix baissent !
12 juin 2025Commentaires fermés sur Retour sur mon passage dans France 24 : la nécessité d’articuler santé mentale, autorité parentale et éducation critique pour lutter contre la violence