DÉPUTÉEPORTE-PAROLE RENAISSANCE

BFMTV : Le Live Toussaint

Les Députés Renaissance autour d’Aurore Bergé continuent les discussions avec les syndicats en circonscription et à Paris. J’ai reçu la #CFDT HDF, nous avons parlé des amendements pour le seuil de l’Index Séniors de 300 à 50 salariés.

Poursuivons pendant les 15 jours de débats à l’Assemblée nationale.

C’est la #NUPES qui retourne sa veste, pas Olivier Dussopt ! C’est le #PS qui a porté la réforme Touraine avec 43 années de cotisation et qui se renie en proposant 40 années et le départ à 60 ans, irresponsable et infinançable #Dussopt a un parcours d’honneur et de conviction!

J’ai toujours dit qu’Adrien #Quatennens aurait dû démissionner et remettre son mandat en jeu, car il a perdu, par ses aveux et sa condamnation pour violence conjuguale, crédibilité et légitimité. Notre groupe des Députés Renaissance se devait de marquer sa reprise de parole.

Néonécotinoides : je comprends l’inquiétude des agriculteurs qui n’ont pas besoin d’interdictions mais de solutions.

Marc Fesneau travaille pour accompagner toute la filière dans sa transformation, aider nos agriculteurs et accélérer la recherche pour notre souveraineté alimentaire.

https://www.bfmtv.com/amp/replay-emissions/le-live-toussaint/pesticides-les-agriculteurs-en-colere-08-02_VN-202302080329.html