PRESSE

Violette Spillebout investie par LREM

L’ancienne directrice de cabinet de Martine AubryViolette Spillebout (ex-PS), a été investie ce mercredi, par La République en marche, tête de liste pour les élections municipales de Lille en mars prochain, selon l’Agence France Presse.

« Plus qu’une victoire, c’est pour moi une étape indispensable franchie pour opérer le grand rassemblement et le nouveau projet que je veux porter », s’est réjouie mercredi soir auprès de l’AFP Violette Spillebout. « En rassemblant des sensibilités différentes, nous devons être capables de faire des choix au-delà des clivages politiques. Je ne veux pas que Lille ait 20 ans de retard mais 20 ans d’avance« , a-t-elle ajouté en annonçant qu’elle allait proposer à Valérie Petit de figurer sur sa liste. 

« Je soutiens la candidature de Violette Spilleboutsuite à l’investiture (En Marche). Elle me trouvera à ses côtés. J’ai par ailleurs une pensée amicale pour Valérie Petit« , a réagi pour sa part sur Twitter le ministre de l’Action et des Comptes publics Gérald Darmanin, en déplacement en Guyane.

France3 24 juillet 2019

France3 du 24/07/2019

About Webmaster