🏫 #Tourcoing En visite à @artfxschool nouvelle école inaugurée en octobre et lauréate de l’appel à projets national « La Grande Fabrique de l’Image – France 2030 ».
🖌️ Une belle occasion de découvrir tout un panel de talents dédiés à la réalisation de films, d'effets spéciaux… pic.twitter.com/fZXIX8HKMn
En visite à Artfxschool, nouvelle école inaugurée en octobre et lauréate de l’appel à projets national « La Grande Fabrique de l’Image – France 2030 ». Une belle occasion de découvrir tout un panel de talents dédiés à la réalisation de films, d’effets spéciaux et de jeux-vidéos. Ces échanges ont souligné le potentiel remarquable de ce secteur d’activité, ouvrant ainsi la voie à des perspectives intéressantes dans le cinéma et l’audiovisuel dans les Hauts-de-France.