Ce mardi, j’ai eu le plaisir d’accueillir les Jeunes En Marche du Nord pour une visite de l’Assemblée nationale. En pleine période de vacances scolaires, ils ont choisi de venir découvrir le cœur de nos institutions, poser des questions passionnantes et échanger avec enthousiasme, avant d’assister aux Questions au Gouvernement. Une jeunesse curieuse, passionnée et déterminée dont je suis fière ! Merci à Tom Cohen, référent du Nord, pour l’organisation de cette belle visite.
You Might Also Like
18 octobre 2024
Commentaires fermés sur Audition des DG de l’Enseignement Supérieur et des CROUS
25 septembre 2025
Commentaires fermés sur Cérémonie en mémoire des Harkis





