Ce mardi, j’ai eu le plaisir d’accueillir les Jeunes En Marche du Nord pour une visite de l’Assemblée nationale. En pleine période de vacances scolaires, ils ont choisi de venir découvrir le cœur de nos institutions, poser des questions passionnantes et échanger avec enthousiasme, avant d’assister aux Questions au Gouvernement. Une jeunesse curieuse, passionnée et déterminée dont je suis fière ! Merci à Tom Cohen, référent du Nord, pour l’organisation de cette belle visite.
You Might Also Like
19 mai 2025
Commentaires fermés sur Et de 11 ! Le LUC féminin survole le water-polo français, une fierté pour Lille !
3 février 2026
Commentaires fermés sur Permanence à la mairie de Marcq-en-Barœul, des temps d’échanges essentiels





