TRAVAIL PARLEMENTAIRE

En audition pour la loi intégrale

Ce matin à l’Assemblée nationale, deux auditions dans le cadre de la commission spéciale chargée d’examiner la loi intégrale contre les violences sexuelles et sexistes faites aux femmes et aux enfants.

La coalition féministe et enfantiste, avec plusieurs associations, fondations et organisations syndicales engagées sur le terrain.

Les spécialistes du psychotraumatisme, de la dissociation et de l’emprise, avec notamment la CIIVISE, la professeure Coraline Hingray et la Dre Muriel Salmona.

Avant début de l’examen en commission lundi prochain, avec mes collègues du groupe Ensemble Pour la République, nous travaillons la loi, et restons extrêmement vigilant aux moyens budgétaires qui seront dédiés à chaque article de cette loi essentielle pour notre société.