Le Pépère News est allé à la rencontre de Violette Spillebout, candidate LREM aux élections municipales de Lille, qui auront lieu en mars 2020. Nous l’avons ainsi interrogée sur son parcours, sa candidature et les grands axes composant son programme. Interview par Daniel de Paula et Léo Maillard (Pépère News / Sciences Po Lille)
You Might Also Like
10 février 2020
Commentaires fermés sur VDN : À Lille, «la démocratie ouverte» selon Violette Spillebout
5 mars 2020
Commentaires fermés sur Spillebout domine la twittosphère lilloise. L’écologie et le transport arrivent en tête, devant la culture.
28 octobre 2019
Commentaires fermés sur « Pour moi, il y a très peu de différences entre La France Insoumise et le RN» persiste la candidate LREM »
27 février 2020
Commentaires fermés sur Le plan anti-solitude : Violette Spillebout, future Maire solidaire d’une ville “aidante”
15 mai 2018
Commentaires fermés sur Met-on la pression sur ceux qui rencontrent Christophe Itier?





