PRÉSIDENTIELLE 2022PRESSE

Morandini Live du 12/04/2022


Le message de Nicolas Sarkosy est un acte fondateur. Un acte de responsabilité qui est courageux, et fait confiance à Emmanuel Macron pour prendre les décisions pour la France à un moment extrêmement important.

Le message de ce 1er tour est double : 
✔️avec +4pts par rapport à 2017, il y a un signe de confiance et d’adhésion pour Emmanuel Macron, unique pour un Présient sortant. ✔️auprès de ceux qui ont voté pour Mr Melenchon ou Mme Le Pen, on doit mieux expliquer notre projet social.

Dans le bassin minier hier, Emmanuel Macron a été accueilli chaleureusement, malgré les difficultés. Il a tenu ses promesses : à #Denain, nouvel embranchement autoroutier, arrivée de l’entreprise Lessaffre et nouveaux emplois

Il faut dire la vérité aux Français, le projet de Marine Lepen est masqué mais c’est un projet d’extrême-droite, de division et de rejet. Si elle est au pouvoir, c’est l’appauvrissement des petits épargnants et des classes populaires.

Sur les retraites, Emmanuel Macron souhaite rassurer et prendre en compte les tensions liées à cette réforme. Il écoutera les partenaires sociaux, et si nécessaire utilisera le référendum.

Voir toute l’émission ici : Morandini Live du 12/04/2022

About Webmaster