LÉGISLATIVES 2022VIDEOS

Dorianne Bécue soutient Violette Spillebout

Merci à Doriane Bécue, Maire de Tourcoing, pour son soutien à la candidature pour les Législatives 2022. Son travail à Tourcoing est un exemple pour moi : proximité, écoute, action.

Violette Spillebout

Violette est une femme qui est très engagée, dynamique et qui a une ambition très forte
pour le territoire.

Aujourd’hui, l’État participe beaucoup au projet de Tourcoing et on a besoin d’avoir une députée qui va défendre les intérêts de la ville. Sa force première, c’est sa proximité. Violette est très disponible. On peut la contacter à n’importe quel moment. Elle est présente sur le terrain, à la fois auprès des Tourquennois et des élus. Et c’est vrai que si on a une difficulté, je sais que je vais pouvoir la contacter ou s’il y a un projet très important, ambitieux pour Tourcoing, elle pourra défendre nos intérêts au niveau national.

Je pense que les habitants ont bien compris qu’Emmanuel Macron était le président de la République et ils veulent donner une majorité au président.

On a besoin d’avoir des députés de la majorité présidentielle pour justement soutenir le président de la République dans ses missions et dans ses projets.

Doriane Bécue, Maire de Tourcoing