CIRCONSCRIPTIONDÉPUTÉELÉGISLATIVES 2024

France 3 Hauts-de-France : Engagée depuis deux ans, je suis prête à revenir en campagne dans ma circonscription

Le score du Rassemblement national aux élections européennes est un choc. La décision d’Emmanuel Macron de dissoudre l’Assemblée nationale est une marque de courage et d’humilité, qui montre que le message des Français a été entendu.
Nous vivons un moment de crise politique dans le pays. Il faut réagir et s’en remettre au vote des Français. Engagée depuis deux ans, je suis prête à revenir en campagne dans ma circonscription 5909.
Nous sommes à un moment important et historique pour la France. Dans ma circonscription 5909, nous avons beaucoup d’entrepreneurs, d’artisans, de commerçants. Le programme économique du RN n’est pas tenable. A nous de convaincre sur le terrain pour mobiliser les citoyens les 30 juin et 7 juillet prochains.
Dès ce soir, je serai sur le terrain à Marcq-en-Barœul, pour convaincre, mobiliser les militants et habitants, qui souhaitent se joindre à ce combat et ne pas avoir plus de députés Rassemblement national.
Je suis prête à aller convaincre et à gagner à nouveau la circo 5909 comme mes collègues en Métropole Lilloise et dans le Nord. Nous devons rassembler largement toutes les forces républicaines et lutter contre les extrêmes.