PRESSEVIDEOS

PUBLIC SENAT reçoit Frédéric Marchand, Sénateur du Nord

Bonjour chez vous !

ÉMISSION DIFFUSÉE LE 03 MAR 2020

« Bonjour chez vous », c’est votre rendez-vous quotidien avec l’actualité qui vous concerne… Des débats, des reportages en régions et bien sûr toute l’actualité politique et parlementaire… Nous serons au plus près de vous, avec nos partenaires de la presse quotidienne régionale, des télévisions locales et des Indés Radios. Au programme de cette nouvelle édition les interviews politiques de Frédéric Marchand, sénateur (LREM) du Nord

Martine Aubry n’est pas imbattable, Violette Spillebout est sur une dynamique positive, sur des propositions qui me paraissent tout à fait pertinentes. J’ai l’impression qu’avec la maire sortante, on s’est un peu arrêté.

Il est temps d’ouvrir une nouvelle page pour l’histoire de la ville de Lille, j’évoquais tout à l’heure Pierre Mauroy, il a été l’homme des grandes décisions ; avec Violette Spillebout, on a la possibilité de passer à une nouvelle étape.

Il faut discuter avec tous ceux qui ont une vision pour la ville de Lille, je pense qu’on peut se retrouver sur l’essentiel. L’essentiel, c’est cette notion de vivre-ensemble. Le vivre-ensemble façon Martine Aubry n’est qu’un slogan, ce n’est pas une réalité.