COMMUNIQUÉSRÉGIONALES

Message à mes amis démocrate

Message à Laurent Rigaud, Frédéric Motte, Sophie Bricout, Frédéric Lefebvre et aux Lillois engagés avec Xavier Bertrand…

je m’adresse ici aux personnalités lilloises proches ou amies, toutes démocrates et républicaines, qui ont soutenu ma campagne municipale, et qui partagent, je le crois, des valeurs communes : le respect de la République, l’égalité des chances et des parcours, la reconnaissance du travail, le développement de solutions concrètes pour l’emploi et la jeunesse, les convictions européennes, le refus de l’extrémisme et de la haine.

Comment pouvez-vous soutenir un Xavier Bertrand qui refuse toute alliance républicaine et se targue de pouvoir seul gagner une région pourtant si fragile face au Rassemblement National ?

Êtes-vous prêts vous aussi comme votre tête de liste, à sacrifier les valeurs de la République sur l’autel des ses ambitions personnelles ? 

Je ne peux le croire.

Ne laissez pas penser aux habitants de notre Région que leurs leaders économiques et politiques puissent être complices d’une telle imposture.