LÉGISLATIVES 2022PRESSE

Lille ACTU : Législatives 2022. A Mouvaux, Violette Spillebout fait campagne en proposant… du yoga !

Voilà une façon originale de faire campagne. A Mouvaux, près de Lille (Nord), la candidate aux Législatives Violette Spillebout (Renaissance) fait campagne en proposant du yoga.

Faire campagne « en prenant soin des autres » grâce au yoga. Voilà le choix de Violette Spillebout, candidate aux Législatives dans la 9e circonscription du Nord investie par le parti Renaissance (ex-LREM). A Mouvaux, elle propose trois séances dominicales gratuites. 

Avec Olivier Bartlinski

Pourquoi ce choix ? « Pour soutenir la campagne, et illustrer combien la santé est primordiale pour chacun d’entre nous et pour le projet que nous portons, notamment en terme de prévention et de bien vieillir », assure la candidate.

Et Violette Spillebout aura un allié de choix : Olivier Bartlinski, professeur de yoga dans la  métropole bien connu puisqu’il propose régulièrement des séances gratuites dans le parc de la Citadelle à Lille.

Avec la candidate, il proposera une séance de remise en forme, « basée sur les fondamentaux du yoga et de la respiration, en mode doux, accessible à tous les niveaux de pratique, même aux débutants ».

Ces séances auront lieu au parc du Hautmont à Mouvaux, les dimanches 22, 29 mai et 5 juin à 9h30. Aucune inscription n’est requise, il suffit de se rendre sur place. Plus d’infos en cliquant sur ce lien.

Nicolas Demollien pour Lille Actu du 21/05/2022