LÉGISLATIVES 2022VIDEOS

Gérald Darmanin soutient Violette Spillebout

Violette est vraiment une femme engagée, que je connais depuis longtemps.

Elle connaît très bien ce territoire particulier de la neuvième circonscription du Nord, Lille, dont elle est élue, Marcq-en-Barœul, Mouvaux, Bondues et Tourcoing, bien évidemment.

Et je la vois depuis longtemps travailler ses dossiers de la métropole. Elle a apporté beaucoup, et je sais que son dynamisme, son énergie, son sérieux, ses relations aussi vont aider Tourcoing, bien évidemment, Lille, bien sûr, et puis Marcq-en-Baroeul, Mouvaux et Bondues à continuer à se développer, économiquement et socialement.

Elle est opiniâtre, qualité très importante. Elle est dynamique. Elle est accessible. Elle fait attention aux gens. Je sais qu’elle aime les gens et en même temps, elle aime les dossiers. Et c’est souvent difficile d’à la fois travailler, aimer travailler les dossiers un peu ardu, récupérer des subventions, pousser évidemment un certain nombre de choses dans les ministères à Paris.

Violette, elle réunit tout ça. Ce qui est très important, c’est de donner une majorité au président de la République. On voit bien que ce qui se joue, c’est qu’il ne doit pas y avoir d’instabilité politique. On le sait depuis le général de Gaulle.

Donnons une majorité au président de la République, et dans la majorité, que cette neuvième circonscription puisse se choisir une députée de la majorité, c’est très important pour porter les dossiers, bien sûr.

Donc, il faut voter les 12 et 19 juin et il faut voter pour Violette Spillebout.

Gérald Darmanin, Ministre de l’Intérieur

About Webmaster