PRESSE

VDN : Yves Durand soutient Victoria Godefrood-Berra, candidate de « Faire Respirer Lomme »

L’ex-maire socialiste de Lomme Yves Durand, député pendant vingt-cinq ans, a décidé de faire publiquement campagne pour la candidate de « Faire respirer Lomme » plutôt que pour celui issu de sa famille politique. « Elle a une capacité de rassemblement », dit-il.

Elle est une nouvelle venue en politique. Il est un vieux loup qui se déclare « socialiste » et se réfère toujours à Pierre Mauroy. Elle souhaite incarner le changement, lui s’appuie sur deux mandats de maire et vingt-cinq années passées au parlement comme député de la 11e circonscription du Nord.

Victoria Godefrood-Berra, avocate de 31 ans, vient de recevoir le soutien explicite d’Yves Durand. « Je ne serai pas sur sa liste, mais sur ses affiches de campagne », glisse l’ancien maire, qui se positionne comme « soutien et non chaperon ». La jeune femme, qui conduira « Faire respirer Lomme » (proche de LREM) lors des prochaines élections municipales, entend faire souffler un vent nouveau tout en puisant dans le vivier local, de façon plutôt gourmande.

Voix du Nord du 18 janvier 2020 – Lire l’article ici

About Webmaster